A F N
Lors du congrès de la Fédération aux sables d'Olonne , le Directeur de l'ENIM nous avait fait part de son souhait de clore ce dossier AFN.
Durant quelques années les politiques ne se sont pas soucié du problème, des lors que nous avons touché la sensibilité d'un ministre les démarches en cours ont évoluées. Un décret a été voté, nous n'avons pas été satisfaits du décret . La bataille a repris, Motions, rencontre avec les différents parlementaires et confusion, entre la campagne simple et double, nous avons toujours revendiqué la campagne simple. La campagne double étant réservée strictement aux militaires de carrière. L’ambiguïté écartée les affaires ont repris, rectification des attestations de présence et augmentation de la période en AFN .
Sur 105 dossiers traités par le CPA 90 ont fait d’une révision, qui varie entre une demi-annuité et une annuité Le centre des pension espère clore l’ensemble des dossiers vers la fin du mois de juin.
Chaque adhérent concerné sera averti par courrier du CPA de la bonification de ses annuités.
Nous remercions le Directeur de l’ENIM M . DE COTTIGNIES de sa coopération dans ce lourd dossier que l’on croyait sans fin ou clôturé par le décès des anciens d’AFN.
Ajouté le 16/02/2018 par apmm29 - 0 réaction


